Découvrez le Parc naturel de la montagne de Palencia, un trésor méconnu au nord de Palencia. Cette chaîne de montagnes unique, avec des sommets comme Curavacas et Espigüete, offre un paysage impressionnant d'aiguilles, de falaises, de ravins et de vallées profondes.

Explorez les rivières Carrión et Pisuerga, qui prennent leur source dans ces montagnes, avec comme points forts la lagune de Fuentes Carrionas et la Fuente del Cobre. Trouvez de la diversité dans les forêts de chênes, les forêts de chênes, les forêts de chênes gallois, les forêts de hêtres et les forêts de genévriers sessiles, comme la forêt d'ifs de Tosande et la forêt de pins de Velilla.

Observez une faune variée, des ours bruns et des loutres aux chamois de Cantabrie, en passant par les chats sauvages, les loups ibériques, les aigles royaux, les vautours fauves, les hiboux grand-duc et les faucons. Visitez des points de vue tels que Piedrasluengas, Alto de la Varga, Alba et Alto de Peñas Negras pour des vues panoramiques impressionnantes.

Adresse et emplacement sur la carte

Autour de
Où dormir
Où manger